Mes créations

07/03/2018

Album " 1 an de Mlle Alizée "

Cc,

J'espère que vous allez bien ? J'ai un peu de retard sur mes publications alors c'est partiiii je vous montre un mini réalisé pour les 1 an d'une petite puce d'amour ♥


J'ai utilisé mes restes de Kits de la boutique inspiration création et du bazzil rose pour ce mini
et un petit support Ikéa pour l'accrocher
------->
par ici l'intérieur 
















Voilà j'espère qu'il vous a plu

à bientôt

Caro

6 commentaires:

  1. divin !!! j'adore tes décos sur les embellissements :les étoiles bois sur tes découpes en mousse, les sequins rajoutés de ci de là, sans parler de cette délicatesse qui émane toujours de tes réas !
    des bises tout plein

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop trop beau!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tous ces mots gentils ♥ !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit com :-) !!