Mes créations

18/11/2017

Album " Wonder "

Cc tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez vu sur les réseaux sociaux mais la marque Florilègesdesign s'est lancée dans la création de papiers imprimés.
Leur première collection se nomme " Gypsy Forest " ... et pour l'occasion ils ont demandé à quelques scrappeuses ( en plus de leurs muses ) de tester leurs papiers !!! Et ouiiiiii on m'a gentillement proposé ♥♥♥

Je viens donc vous présenter un mini ( quasi fini... il manque juste la couv' /étui où le ranger ) réalisé en grande partie avec cette magnifique collection !!!




J'ai utilisé le côté Noir/gris/blanc de la collection et j'ai ajouté une touche de rouge 
Les papiers sont très faciles à scrapper, j'ai utilisé en plus toutes les petites phrases écrites sur le liseré en bas des feuilles que d'habitude je jette ...
On ne voit pas sur les photos ( juste les p'tits intercalaires ) mais j'ai également créé 3 p'tites pochettes dans lesquelles sont glissées des cartes scrappées.


 Il y'a plein de petites étiquettes mots ou embellissements et les papiers peuvent être facilement découpés en différentes tailles pour faire par exemple un mini album.









Voilà j'espère qu'il vous à plus ;-)
Bon scrap à vous
à bientôt 

4 commentaires:

Merci pour ce petit com :-) !!