Mes créations

29/10/2017

album Détails !


Cc tout le monde,

Ce weekend je vous présente mon dernier Mini " Détails" avec des photos de notre petite famille <3

J'ai utilisé pas mal de chose dont le kit de septembre et octobre de la boutique Inspiration Création, les tampons Cartoscrap "Coquelicots" , des Tampons des Ateliers de Karine et à nouveau la Fuuuuuuse lol !!!!




Aller par ici la visite ;-)
-------->






J'ai créé avec la Fuse  tout plein de p'tites pochettes pour donner à mon mini un côté project life









Finiiiiiiiiii !


Voilà j'espère qu'il vous a plu ??

Je vous réserve tout bientôt une p'tite surprise alors restez connecté ;-)

Bon scrap 
à bientôt
Caro

6 commentaires:

  1. Magnifique j adore un mini plein de douceur

    RépondreSupprimer
  2. ah oui une petite merveille ! j'aime le destructuré, le combo, la couverture, les tampons sur le kraft relevés de blanc, les 3 anneaux de fixation !! gros coup de coeur ! j'aime ta douceur
    tu sembles toujours aussi épanouie en maman !!
    je t'embrasse
    des bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  3. trop trop trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Cet album est magnifique, tout comme vos créations, j’adore ce style déstructuré et à la fois avec tellement de travail de précision. Mille bravo.
    J'ai essayé un album de ce type, mais pour ma part j'ai collé la dernière page sur le fond en y mettant les anneaux avant le collage mais avec le poids cela déchire l papier près des trous des anneaux. Quel secret avez-vous pour que cela reste impeccable ?
    sabrina

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit com :-) !!